Philosophie

 

Jpeg

Hong Kong, artère de King’s road

L’Asie Pacifique représente à elle seule un monde d’ambition et d’opportunité. La qualité des produits, le suivi des acheteurs sont quelques unes des clefs qui rendent le marché serein et le pérennise. Attachée à ne jamais trahir, et à apporter la grâce et la joie d’un art de vivre dans des citées obnubilées par la croissance, l’agence d’export et de développement Padea se veut un lien entre deux mondes, un lien entre deux cultures.

Pragmatisme et réalité du marché. L’agence d’export se développe autour d’hommes et de femmes aux ambitions et aux connaissances locales, tout en s’appuyant sur des stratégies territoriales différenciées. Apporter le mot, l’image, qui retentira aux yeux du marché de destination est son défi.

Pleinement ancré dans le 21e siècle. Le client est autant roi que « follower ». L’agence ne néglige pas les forces du marketing social et de l’internet, dans des pays qui les considèrent pleinement. Utilisant le réseau attitré, le choix pertinent pour développer la base des amis de la marque, qui seront vos acheteurs de demain et votre marketing d’après demain.

Prospection, démarchage, salon professionnel, marketing social, marketing terrain, l’agence export & développement en Asie PADEA s’organise pour offrir à ses partenaires le plus large panel de diffusion possible tout en restant concentré sur son objectif principal : améliorer ses ventes.

De l’empire du levant à celui du matin calme, en passant par celui du milieu. Des tigres aux dragons. PADEA est attaché à la culture des pays où elle travaille, elle en parle les langues et connaît les acteurs, se prêtant ainsi à la communication interculturelle afin de pérenniser vos activités à Hong Kong, en Thaïlande, au Vietnam, à Taïwan, en Corée du Sud, ainsi qu’au Japon.