Développer votre image en Asie ?

PADEA  vous aide à développer votre image en Asie via votre E-marketing.

Dans une Asie ultra-connecté, toutes marques qu’importe son gabarit se doit de tenir à jour ou au moins de disposer d’un réseau social. Les « must have » et les « accessoires » diffèrent selon les pays. Facebook le mastodonte est indispensable mais inaccessible en Chine continental par exemple ou WeChat et ses 300 millions d’utilisateurs ou Sina Weibo sont devenues les références dans le domaine.

En Corée du sud, il vous faudra travailler sur les différents blog dont Naver pour dialoguer avec vos clients pendant qu’ Instagram assurera un peu partout vos besoins.

Au Japon, Line, coûteux, ou Ameba, assureront vos besoins et vous rendront indépendant de vos systèmes de distribution pour développer votre image et vos liens avec vos clients finaux.

Géré des réseaux sociaux en langues locales est également un accessit devenu réaliste, et vos consommateurs finaux , ou vos fans, auront tôt fait de se connecter directement à vous dès qu’ils s’apercevront qu’ils le peuvent, accédant directement à vos nouvelles collections et sachant où ils peuvent trouver votre produit.

Surtout, vous gardez le contrôle de votre marque, de votre produit, de votre service, sur le marché de destination.

A qui s’adresse la création d’un réseau social ?

Votre entreprise est fortement développé, ou en fort développement dans un, ou des, pays d’Asie.

Votre marque souhaite gérer son image.

Votre activité ( spectacle, artiste, … ) vous demande d’interagir avec vos fans.

Les avantages de disposer d’un réseau social local :

  • Une interaction directe avec l’acheteur final.
  • Une prise de position intemporelle sur un marché.
  • Une communauté locale qui vantera vos produits.

Pourquoi travailler en langue local et non en Anglais ? 

Bien que couramment étudié parmi les jeunes populations d’Asie, l’anglais reste un langage parlé couramment des seuls populations qui pratiquent le commerce avec l’étranger ( produit / tourisme / … ) avec de grandes différences à l’intérieur de l’Asie. Un réseau social en Anglais permet de toucher 10% de la population globale. En langage local la totalité de la population.

Quel réseau social choisir ? 

Chaque réseau social a ses spécificités et son public. Très dépendant de sa localité. En Chine, facebook & twitter sont interdits. Il est donc nécessaire de privilégier une solution locale coûteuse et qui vous demandera des accessits spéciaux. Pour obtenir des solutions précises veuillez nous contacter :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro

Votre site internet

Sujet

Votre message

Pièce jointe